Détails de l'AVNAV
ID | NW-P-0858-21 |
Date | 2021-07-02 16:15 UTC jusqu'à 2021-12-01 08:00 UTC |
Statut | Annulé |
Titre | Informations sur les voies navigables - Programme ECHO |
Zones |
Baie Boundary Détroit de Géorgie Détroit de Haro Détroit de Juan de Fuca Washington State - San Juan Islands |
Catégories |
Renseignement sur les voies navigables (Autre) |
Description | Depuis le 1er juillet 2021, le ralentissement volontaire du programme ECHO est désormais en vigueur pour tous les navires commerciaux transitant par le détroit de Haro et le col Boundary. Si cela est sûr et faisable sur le plan opérationnel, les navires commerciaux sont priés de ne pas dépasser les vitesses suivantes sur l'eau :
11 nœuds – Vraquiers, pétroliers, cargos généraux et navires gouvernementaux ; et, 14,5 nœuds – Porte-véhicules, navires de croisière et porte-conteneurs.
Le ralentissement volontaire des navires a lieu entre le dispositif de séparation du trafic des navires à l'extrémité sud du détroit de Haro et le dispositif de séparation du trafic des navires à l'extrémité nord du col Boundary. Des zones de transition de vitesse sont en place dans le système de circulation établi aux deux approches de la zone de ralentissement. La zone de transition nord sont les eaux entre le nord de Boat Pass, l'île Saturna et Rosenfeld Rock et la zone de transition sud sont les eaux entre la bouée VH à la station pilote de Victoria et Sea Bird Point à l'angle sud-est de l'île Discovery. Il existe également deux zones de ralentissement facultatives, l'une pour contourner le point de virage et l'autre entre le point de virage, l'île Saturna et la pointe Alden, l'île Patos.
Le ralentissement volontaire du programme ECHO vise à réduire le bruit sous-marin dans les zones d'alimentation connues des épaulards résidents du sud. Cette initiative restera en vigueur 24 heures sur 24 jusqu'à 23 h 59 HAP le 30 novembre 2021 ou lorsque les épaulards résidents du sud seront considérés comme n'étant plus actifs dans les cours d'eau en question.
Le ralentissement volontaire est dirigé par le programme ECHO (Enhancing Cetacean Habitat and Observation) de l'Administration portuaire de Vancouver Fraser, en collaboration avec des partenaires de l'industrie et Transports Canada.
Pour plus d'informations sur ce ralentissement et le programme ECHO, reportez-vous à l'adresse Internet suivante : https://www.portvancouver.com/echo/ |
Position |
Centroïde : 48° 39.022'N 123° 08.584'W
Pt 1: 48° 54.814'N 123° 03.667'W
Pt 2: 48° 49.434'N 122° 54.140'W Pt 3: 48° 47.956'N 122° 57.209'W Pt 4: 48° 47.786'N 122° 59.125'W Pt 5: 48° 45.526'N 123° 01.803'W Pt 6: 48° 42.231'N 123° 11.340'W Pt 7: 48° 42.231'N 123° 11.340'W Pt 8: 48° 41.307'N 123° 14.227'W Pt 9: 48° 39.320'N 123° 13.122'W Pt 10: 48° 38.375'N 123° 12.380'W Pt 11: 48° 35.249'N 123° 12.607'W Pt 12: 48° 30.579'N 123° 10.125'W Pt 13: 48° 29.295'N 123° 08.364'W Pt 14: 48° 26.570'N 123° 09.218'W Pt 15: 48° 24.315'N 123° 09.939'W Pt 16: 48° 21.675'N 123° 17.674'W Pt 17: 48° 21.675'N 123° 21.125'W Pt 18: 48° 20.963'N 123° 23.154'W Pt 19: 48° 23.576'N 123° 23.175'W Pt 20: 48° 23.146'N 123° 21.104'W Pt 21: 48° 23.146'N 123° 18.272'W Pt 22: 48° 25.156'N 123° 12.568'W Pt 23: 48° 32.816'N 123° 13.454'W Pt 24: 48° 37.987'N 123° 15.483'W Pt 25: 48° 43.257'N 123° 15.494'W Pt 26: 48° 43.828'N 123° 10.653'W Pt 27: 48° 46.422'N 123° 03.124'W Pt 28: 48° 48.173'N 123° 00.847'W Pt 29: 48° 52.308'N 123° 07.429'W Pt 30: 48° 54.800'N 123° 03.659'W |
Cartes | 3424(NAD83) |
Liens connexes
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