Détails de l'AVNAV

ID NW-M-1359-10
Date 2010-06-02 00:00 UTC
Statut Publié
Titre Canal de navigation de la rivière Miramichi
Zones Chaleur - Miscou - sud
Catégories Renseignement sur les voies navigables (Autre)
Description

La Garde côtière canadienne declare par la presente que le chenal maritime de la rivière Miramichi ne satisfait plus aux directives de conception de chenal recommandées pour le trafic commercial. Le chenal comporte des lacunes sur les plans de la largeur, de la profondeur et de l'alignement. Des remblaiements survenus sont nuisibles au point de compromettre la securité habituellement offerte par les parametres des chenaux de navigation et par les aides à la navigation.
Des remblaiements observés dans la rivière Miramichi dans les zones des cartes 4911 et 4912, entre le haut-fond Outer et l'ile Sheldrake et entre les bouées M5 et M51 sont nuisibles au point que les aides fixes et flottantes à la navigation n'offrent peut-être plus le dégre de certitude dont les capitaines brevetes des navires de commerce ont besoin pour naviguer en toute securité dans le chenal. Des bouées sont parfois immergées dans certaines conditions locales.
La décision d'utiliser a des fins commerciales ce chenal maritime balisé dans son état actuel est laissée a la discretion des capitaines, pilotes, proprietaires, agents, etc. Des navires.
Tous les autres utilisateurs de la rivière sont avisés que le present avertissement peut s'appliquer a leurs propres bâtiments dans la zone en question. Tous les marins sont avisés d'être extremement prudents.

Position 47° 08.195'N 065° 06.525'W
Cartes 4911(NAD83), 4912(NAD83)